Faxe D'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faxe D'Anjou

Le forum des p'tits rôlistes occasionnels de Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sang pour la terre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Bon en esperant qu'il s'y colle, je laisse Louis finir ça version romancé de l'histoire de son côté... Ici j'essayerai de faire un peu la même chose quoique différement... C'est un genre de journal, écrit par quelqu'un qui observerai vos actions en se demandant pourquoi... Bon comme ma mère me pète un cable je le commencerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

Interressant ton début... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:00

Ouais j'ai une mère un peu plus hormonale en ce moment qu'avant...
Commençons...


Jour 1:

Ca fait deux jours que je l'ai retrouver. Ceux qui découvre son nom ne font que constater ce qu'ils prennent pour un évidence. Il était ivre dans un taverne durant tout ce temps. Je me suis peut être un peu trop approcher mais je crois qu'il ne m'a pas remarquer.
Il a fini par s'écrouller et j'ai du intervenir pour éviter qu'on ne le dépouille ou ne le tu. J'ai toujours du mal à croire que j'en soi réduit à de telles bassesses. Mais j'ai besoins de lui. Je l'ai décaler jusque sur la ruelle à côté de la taverne. Rares sont ceux qui s'aventurent ici où qui y jette un coup d'oeil. Et puis malgré sa noblesse il passe tout de même pour un dépraver. Il me répugne.

Dans la seconde qui suivit la plus belle des occasion se présentait à moi. Deux des gardes-forêt était devant moi. Je savais qu'il cherchait le même être que moi. Mais moi je passe mon temps à chercher des êtres qui devront me mener à d'autres. heureusement ça en vaut la peine. Je suis immédiatement aller les voir, puis une fois qu'ils avait fini de me questionner, j'ai pu leur soufler qu'une connaissance de Larandar était ici, Whilhelm, et que celui-ci serai heureux d'apprendre cette nouvelle.
Ils ont accepter de lui transmettre mon message.



Je posterai la suite un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:16

Ha effectivement, c'est vraiment une personne inconnue au bataillon... heureusement qu'il ne m'as pas vu dépouiller le pauvre noble dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:03

C'était censer suivre... Mais j'ai du partir en urgence... Je vais voir les autres message et je poste la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:32

Suite premier jour...

Je fu assez surpris en me retournant de voir un tueur nain dépouiller mon gibier. Mais plus encore de voir qu'il ne lui prennait presque rien. Puis le calme du petit village se brisa par les alertes d'un gamin qui criait aux mutants. Le nain les en a tuer presque une vingtaine à lui seul, et mon homme s'est mis en tête qu'il pouvais faire de même. On sens l'ivresse du personnage jusque dans ma cachette.

Un magicien était là aussi. Et une pretresse de shalya et venue soigner les blessés. Ce petit village m'a bien surpris aujourd'hui.
Et comme si cela ne suffisait pas, le repurgateur qui était là, a décider de leur offrir un coup à la taverne... Décidement.

J'ai repris ma place dans la salle en entrant discretement derrière un homme qui est aller directement voir le "repurgateur" pour lui coller son poing dans la figure. Je croi que c'était son père répurgateur lui même qui désire que son fils fasse son travail. Et celui ci à immédiatement réagit en payant ses invités pour le faire à sa place. Il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à sa bourse si l'occasion se presente.

Il sout retourné à la maison qui avait brûler. Je n'ai pas eu le temps de m'approcher qu'ils étaient déja ressortie. Ont acheter des poneys et ont quitté le village vers l'ouest.

J'ai eu un peu de mal à les suivre. Et je crois que le magicien à disparu. Tant mieux, c'était le plus susceptible de découvrir ma présence. Les autres en sont quasiment incapables.

3e jour:

Le magicien est bien parti. Mais la pretresse est ressortie du second village avec un enfant entre les bras. Je me demande à quoi cela rime?

4e jour:

L'enfant semble être une sorte d'homme-tigre. Un mutant probablement. Comment ce groupe, et plus particulièrement ce répurgateur peuvent ils tolérer sa présence? Les imperiaux ont tendance à confondre mutant et chaotique d'habitude.

Toujours aucun signe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:39

Quel journal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Si il ne se passe rien je vais pas parler des papillons qui s'encule sur une tige de roseau... Là J'écrit pas la suiteparce que je suis en retard au code... (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

Tiens t'y va maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:41

J'essaie... Mais bon c'est comme les cours, sauf qu'ils sont pas obligatoires... Donc j'ai enormement de mal à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:30

Ce qui est tout à fait normal comme beaucoup de symptômes de feignasses
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

La fénéantise est une maladie qui s'acquière à la naissance, dont les symprômes sont variés et aucun remède n'est à ce jour connu. Bien que certaine guérison naturelle ont parfois lieues.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:44

C'est rarissime... D'ailleur on peut le voir rien qu'a ce topic... J'en ai des choses à résumer moi...

5e jour:

Je les ai perdu à Wissenburg, j'ignore où ils ont bien pu passer.

(1h plus tard) Je les ai retrouvé. Ils sont près du bois, au prise avec une trentaine de garde-forêt. Je me demande pourquoi ils les attaquent, je croyaient qu'ils avait suffisament de talent pour avoir déja trouver "l'armée des ombres". Et si c'était le cas ?

6e jour:

Enfin je les ai. Les garde-forêts avaient bel et bien déja trouver l'Armée, et ils y ont même comduit le petit groupe et moi même (sans le savoir bien sur). La façon dont ils ont proceder est surprenante. A la tombée de la nuit, un chant a résonner dans toute la Reikwald et ils l'ont suivi. Je n'aurai jamais penser à un systeme aussi ingenieux, bien que j'ai déja fait mieux. Le chant semble être une berceuse elfique evocant un de leurs ancien héros... Je ne m'était jamais sentit aussi las qu'en l'écoutant. Mais qu'importe désormais, je me raproche un peu plus de mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:35

Est-ce qu'on l'a déja croisé celui qui raconte l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

Non mais ça viendra peut être un jour...

8e jour:

J'ai de moins en moins la possibilité de me cacher alors je dois me fondre dans la foule, et dormir au milieu de manant qui n'attende que la mort. Ici ce rassemble la plus nombreuse des armée secretes que je n'avais jamais vu. Chacun viens plus ou moins pour proteger l'empire ou acqurir leur part de gloire. Un cinquième de l'armée, soit environ deux milliers d'"hommes" se met en marche vers le Norland, où s'y prepart une incursion, pour ce que j'en sait ce n'est pas la première ni la plus forte des armées qu'ils ait affronté. Et je suis sur qu'ils ont déja vaincu bien pire. Que sont ils capable d'éradiquer avec 2000 combattants?

17e jour:

Après plusieurs étape, notament une où Larandar (une sorte de capitaine elfe) est revenu avec une elfe de Verena, leur déesse de la justice. C'est sa femme qui chante chaque soir la même berceuse, et le détachement semble s'endormir à son rythme, et elle me fatigue de nuit en nuit si bien que la soirée d'hier fut la première où je dormit depuis bien longtemps. Quel sorcellerie les elfes font ils passer dans n'importe quelle banalité ?

23e jour:

Cette force de frappe est des plus incroyable, l'armée des ombres à réussit à faire fuir ce que tous les elfes de Laurelorn n'ont su que subir. Pour ce que j'ai pu en savoir les elfes ont tout de même fait le plus gros du travail, mais au prix du plus gros des tributs. Leur ville était intacte mais seul le vingtieme de la population à survecue.
Qu'importe les elfes après tout, cette armée pourrait etre d'un grand secours à l'empire. Un gobelin plus fou que Slanesh et un homme bête aussi brute qu'un sanguinaire sont aussi puissant à eux deux qu'un tueur de démon, d'ailleur ils en ont un avec eux. Deux demons de Khorne, même faible, ont été mit à terre en quelque minute alors qu'ils avaient survecue toute la nuit. Ils faut désormais que l'armée rattrape et tue les couard qui ont fuit vers la mer des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Quel palpitant récit de ce qu'on a déja fait... tu peux pas nous dire ce qu'on a pas encore fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:02

Bien sur, vous n'avez pas encore:

-Tuer de dragons
-Comploter contre la couronne
-Zigouiller des personnalités importantes
-Affronter Khorne en combat sinculier
-Vaincu Khorne en combat singulier
-Pisser sur un arbre
-Eté tué
-Rencontrer un schtroumph
-Eu l'idée de vous foutre des bouteilles de perrier(r) dans le cul
-Inventer la bombe atomique
-Emasculer un prètre (moi si)
-Pisser sur un homme-arbre...

Et plein d'autre jolies choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Telles que :

- Ceuillir des tulipes dans un champ en écoutant En Mäktig Här
- Revendre des Kikoups à 700 courones pièces
- Se faire broyer les couilles par l'homme arbre sur lequel vous avez pissé
- Partir à gauche quand le scenar va à droite
- Acheter 750 grammes de chocapic qui finiront sur le tapis
- Payer des sous pour aller voir "bienvenue chez les ch'tis"
- Vomir partout sauf des les chiottes lors d'une soirée
- Faire des critiques à 49 de dégâts mains nue

...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:57

Y a certains truc c'est plutôt les joueurs qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

Tiens donc ? non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:15

J'avais oublier "pogoter sur DDFA torse nu et se prendre des coups de corde à linge dans la gorge dans une boîte à savon à minuit moins dix" et "bouffer un KFC le même soir après c'être fait larguer par des lâcheurs et abandonner dans un tank américain rouillé une bouteille de côtes de bergerac fraîchement ouverte"...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Quel triste sort... Mais la bonne nouvelle c'est qu'on s'est fait attaquer par un homme-arbre et qu'on lui a même pas pisser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

Il ne faisait que passer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang pour la terre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang pour la terre...   Le sang pour la terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang pour la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faxe D'Anjou :: Jeux de rôles :: Histoires de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser