Faxe D'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faxe D'Anjou

Le forum des p'tits rôlistes occasionnels de Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Morts Sans Repos de l'Est

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

Je tiens à écrire seul dans ce topic, mes chers PeuJeus, l'histoire que vous vivez actuellement, tel un carnet de bord, ou plutôt les mémoires d'un scribe qui écrirait votre histoire comme s'il en avait fait partie, mais sachez tout de même que je n'écrirais pas la suite tant qu'elle n'aura pas été vécue (héhéhé).
Cette version sera donc très romancée, d'une part à cause des dialogues, tout simplement parce que le MeuJeu en aurait rapidement plein le cul de noter derrière son écran les dires de chacun des PJs.

Ici commence donc votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

"La comète brillera d'un éclat aveuglant, mais sa lumière ne durera pas. Dans l'obscurité, ils rongent les os du monde. Qui aura la force d'âme de descendre en dessous, bien loin en profondeur ? Même les Nains craignent les abysses sans lumière. Et c'est pourtant là que ce trouve le coeur des choses. La source véritable de la corruption se trouve en dessous. Et derrière vous. Elle est partout et nulle part. Elle est dans les hurlements du vent, dans la furie des vagues, et dans les profondeurs de l'âme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

L'échoppe semblait être là depuis des sciècles, mais Meyer ne l'avait jamais remarquée auparavant. Il se demanda comment il avait pu la rater durant toutes ces années où il avait étudié aux Collèges d'Altdorf. Cependant, il se souvint qu'il n'avait pas toujours eu l'esprit très clair à cette époque de sa vie. Peut-être avait-il tout simplement oublié l'endroit ? Voilà longtemps qu'il n'était plus retourné à Krugenheim, sa ville natale.
Laissant de côté les origines de l'échoppe, Meyer continua de parcourir du regard les livres poussiéreux et les curiosités exotiques. Il ne s'interressait guère aux têtes de lézard de Lustrie et aux marionettes de Dragon de Cathay. Non, seuls les livres intéressaient l'érudit à lunettes. Les étagères abritaient des titres peu communs, mais Meyer les possédait depuis longtemps.
L'érudit découvrit le propriétaire, un vieil homme aux mains tatouées, affairé à mettre une sorte de rat géant à l'étalage.
- Bonjour mon jeune ami ! dit-il. En quoi puis-je vous aider ?
Meyer sortit un bout de parchemin d'une poche et le tendit au vieillard.
- Je me demandais si vous aviez l'un de ces ouvrages, répondit Meyer.
Le propriétaire balaya la liste du regard et un large sourire se dessina sur son visage.
- Suivez-moi, dit-il avant d'écarter le rideau qui menait à l'arrière-boutique.
L'érudit examina les mains de l'homme qui manipulait une pile de livres. Il avait beau cogiter, il ne comprenait pas ce que représentaient les tatouages. S'agissait-il de runes ou de glyphes ? Un signe d'appartenance à une guilde peut-être ? Meyer n'arrivait pas à se décider sur leur signification. Rapidement, le vieil homme trouva ce qu'il cherchait et jeta un livre tout abimé à Meyer. Il s'agissait d'un exemplaire de "De La Nature De l'Âme", de Tranicus, un classique certes, mais d'une banalité affligeante.
- Je connais bien l'oeuvre de Tranicus, dit Meyer, l'air quelque peu exaspéré. Si nous revenions aux livres qui figurent sur ma liste ?
Le propriétaire esquissa un sourire.
- Pardonnez-moi, dit-il, mais je crois que cette édition est digne d'interêt. Jetez-y un oeil. Je suis sûr que la qualité de la traduction vous impressionera.
Déconcerté, Meyer ouvrit le livre et examina la page de titre. Il écarquilla alors les yeux.
- Il ne s'agit pas de Tranicus, murmura-t-il, mais de "L'Homme Ecorché".
Meyer s'emballa alors qu'il examinait l'ouvrage. "L'Homme Ecorché" était un ouvrage légendaire traitant de Nécromancie. Selon les rumeurs, l'Ordre de la Flamme Purificatrice en avait détruit tout les exemplaires existants cinq siècles plus tôt.
Le vieillard afficha un grand sourire.
- Désirez-vous m'acheter cette magnifique édition de Tranicus ?
L'érudit songea à la proposition de l'homme. Il n'était pas Nécromancien, mais l'occasion qui s'offrait à lui était des plus alléchantes. Néanmoins, s'il était pris avec un tel ouvrage, les répurgateurs le conduiraient assurément au bûcher. Mais la simple perspective de lire un ouvrage disparu depuis cinq siècles...
- Je suis interressé, répondit lentement Meyer, mais je ne suis pas certain de pouvoir m'offrir une édition aussi rare...
- Ne vous en faites pas, dit le vieil homme en se frottant les mains. Je suis sûr que nous allons nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

[Je poste donc ça pour dire que désormais none shall pass, au niveau des messages en tout cas. Je viens de Fragger 7 messages en deux coups de Pouce Du Meujeu à BF+X, X variant selon l'humeur du MeuJeu. Je vous parle pas des capacités magiques et autres influences qu'une attaque de ce pouce peut entraîner... sur ce, clôture de parenthése]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:05

- Suppôt du Démon ! Sorcier ! Brûlez-le ! Brûlons-le !
La foule s'amassait devant l'estrade répurgatoire. Le bûcher était dressé là, façe aux innombrables paysans de la petite ville de Holzbeck. Beaucoup de paysans, pour une petite ville du Middenland, située à égale distance d'Altdorf et de Middenheim. Peut être parce que les hectars à couvrir de champs s'étendaient sur des kilomètres, autour de la ville.
Enfin à cette heure du jour, heure de labeur, il n'était pas question de retourner la terre, d'aller ceuillir des fruits ou même récolter des pommes de terre. Non, pas tant qu'on brûlait quelqu'un. Enfin un peu d'activité, se réjouissaient les uns, et une bonne excuse pour faire une pause, se réjouissaient les autres. Les crasseux s'amoncelaient devant la scène, et les roulements de tambour annonçaient la venue prochaine du hérault, qui clamerait les causes de la mise à mort.
Dans ce petit village, et au premières loges pour admirer le spectacle, se tenaient de bien étranges personnages. Deux Nains, à l'air impatient, un Elfe, représentant du royaume sylvestre, une Elfe, à l'air étranger et suspicieux, un homme, un Kislévite plus précisemment, et un noble, qui ne devait pas se sentir dans son contexte, entouré de tels bouseux. Le premier des Nains était un artisan, fier représentant de l'ingénieurie de sa raçe, et avait pour nom Ragnar. Il tapotait son ventre bedonnant en attendant l'execution, un sourire aux lèvres. L'autre, un peu plus petit mais à l'air beaucoup plus dangereux et fou, s'appelait Elgil. C'était un combattant des tunnels qui avait vu plus d'une execution en publique, et qui se réjouissait de la mort future du condamné en ricanant. L'Elfe, aux traits fins et à la silhouette élancée, devait être un chasseur de primes ou un lascar du genre. Il avait l'air aggréssif, et un arc Elfique trônait fièrement dans son dos. Lui, c'était Larandar. Elle, l'Elfe, était une voleuse ou quelque chose du genre.
Comme quoi tous les Elfes sont pas dignes de confiance, et ont tous l'air malsains et chaotiques. Elle avait pour nom Astorianne. Le Kislévite devait être né dans l'Empire, du moins c'est ce qu'on pourrait se dire en sachant son nom. Il s'appelait Hantz, mais son physique n'était autre que celui des hommes du nord, à l'air maraud et balourd, il revêtait des habits de Kossar.
Enfin, Whilelm Von Raffeberg, était un petit noblion parvenu grâce aux pistons de sa famille. Tous attendaient là l'execution du "sorcier" que la garde avait attrappé ce matin. Et le Hérault s'avança enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

L'elfe de bertrand, arrive plus tard sur le chemin et elle essaye de nous voler... et elle s'appel Laya... (Je dis ça parce que c'est vrai que 2 elfes dans le même patelin paumé ça fait trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Bordel j'avais dit que c'était romancé... par contre merci pour le nom de l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

C'est mal romancé, et en plus tu fais passer tes elfe pour des chaotiques... Le mien il gahne honnetement sa vie et n'a pas (encore) l'air hyper aggressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Vu le background tu m'excusera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

Et alors il est très sympa... Et ce putain de scribe ne connais rien de mon passé... OK mon perso est impulsif, mais j'ai envie de dire "et alors?" c'est pas pour ça que c'est un enculé de 1ère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

Ben si. En plus c'est un Elfe, alors comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:24

T'es de mauvaise foi, c'est pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

J'vois pas de mauvaise foi là dedans, juste du rascisme pur et simple de la part du scribe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

C'est dégueulasse... Quitte à tout ecrire, fait le bien... J'imagine même pas ce qu'un gros con de son espèce ecrira, quand je serai possédé... Surtout que ça a fait beaucoup de mal à mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

De toutes façons la campagne est finie alors bon j'ai le temps de bien écrire... mais j'ai pas l'temps. Mon esprit est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Bah oui, vous croyez pas quand même que ça va continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Je pensait que t'allait nous laisser dans la merde futuristique dans laquel on est et nous preparer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

Je vais effectivement vous laisser dans la merde futuristique mais j'ai pas très envie de vous faire jouer la suite, vu votre enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38

Tu t'atendais à quoi... Qu'on soit heureux d'avoir tout perdu, ou peut être qu'on claque 3 ou ' pts de destin pour retourner dans notre ère...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

Béh évidemment, pasque dès que y a un truc qui leur plaît pas, les PJs se révoltent ! Insupportable, tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

La reconnais que t'as abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Mais bordel à cul d'bite c'est les équipements ou le retour vers le future que vous aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:47

LES DEUX !!!!!!!!!! (putain je vais activer la chat box parce là je tient plus... y a au moins 40 messages en moins de 3 min...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:50

Hé bé vouélé c'est commé ça et pis pô autrement si vous êtes pas d'accord chuis parti pour arrêter de tutes façons alors me cachez plus les burnes si vous assumez aucune contraintes c'est bien la peine de faire du jeu d'rôle !

Jamais vu ça, les Pjs qui se plaignent de ce qu'il arrive !

































Ch'avais bien dit que cha allait chieeeeeer !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morts Sans Repos de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Sans Repos de l'Est   Les Morts Sans Repos de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts Sans Repos de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faxe D'Anjou :: Jeux de rôles :: Histoires de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser