Faxe D'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faxe D'Anjou

Le forum des p'tits rôlistes occasionnels de Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'un Elfe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:54

Bon notre cher MJ fait sa romance plus loin... Et c'est tout à son honneur, quant à moi je m'occuperai des recopier ici les notes et évennement divers de la partie, n'hésitez pas à en rajjouter si j'oublie...

PJ
PNJ copain
PNJ non copain
Ville


- Dans Holzbeck, une ville de l'empire, nous nous sommes attroupé pour obserber la flambaison d'Heidric qui n'a malheuresement pas flambé... Il s'est fait passer pour un heritier ou élu de Sigmar auprés du Sergent qui l'accompagne et s'est révélé plus tard être membre de l'ordre flamboyant (magie du feu)... Plus tard ils mourront de la main d'un démon à Krugenheim... Là Heidric a révélé le nom de ce démon (donc soit il l'a invoquer soit le démon lui à gentiment dit) à Larandar juste avant de mourir...

- Le groupe accompagne les Deux zigotos jusqu'à Krugenheim mais fera d'abord escale à Wurtad... En chemin ils rencontre des orques préparant le siège de Wurtad... Hantz prend soin de recuperer un kikoup...

- Sur le champs de bataille sont faisons la connaissance d'Héléna que nous retrouveront par la suite et qui deviendra la compagne de Larandar...

- Après la bataille nous entrons dans Wurtad acclamés... Là Heidric Se décide à nous en dire plus sur sa quète... Meyer un nécromancien aurai voler un ouvrage à l'ordre flamboyant qui lui permettrai de lever une armée de morts-vivants...
Le livre à en réalité été acheter dans une boutique de Krugenheim et l'ordre flamboyant aimerai étudier l'ouvrage en plus d'empecher la création de l'Armée des Morts...

- Apparament quelqu'un aurait prévenu Wurtad de l'attaque de la ville...

A suivre...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Ce quelqu'un c'était Goran qu'on à retrouver mort sur le chemin de Krugenheim mais qui ne l'était pas... Plus tard il connaîtra une mort douloureuse de la main d'Hantz Wursth...

- Goran était aussi l'amant et l'employeur de Katarina et lui avait demander de tuer Heidric. Celui ci étant mort du démon elle choisit de se joindre au groupe... Son âme fut ôter de son corps par Goran lorsqu'elle le revit à Karak Kadrin Après avoir tuer son meurtrier Hantz libera l'âme de Katarina de la plus haute tour de la ville...

- A Krugenheim nous fûment mis aux arrêts, un mysterieux personnage aurai menti à la garde de la ville, prétendant que nous étions les assayants de Wurtad... Fort heureusement Héléna vint rétablir la verité et le groupe prit un peu de repos bien mérité...

- En ville Larandar découvrit une étrange boutique qui avait tout l'air d'être pervertie par le chaos... Hantz averti les répurgateurs qui recupérèrent quelques échantillons du magasin avant de le bruler... Plus tard nous decouvrîmes que c'était peut être dans cette boutique qu'était garder un ouvrage indiquant comments ouvrir les Portes des Brûmes qui selon la légende aurait les capacité d'anéantir l'armée de Meyer qui projette de s'attaquer à l'empire, à commencer par Krugenheim... C'est également dans cette boutique que le nécromancien c'est procurer son livre...

- En quittant Krugenheim pour aller vers le Moot (là où l'on suppose que se trouve Meyer), la compagnie rencontre deux groupes: le premier est une armée de Kislevits venu aider à la défense de Krugenheim, le deuxième une petite troupe de tueurs de démon et de brasseurs Nains, cherchant à défendre l'empire par d'autres moyens que nous ignoront encore...

- Voulant couper par la forêt le groupe s'égare, Kitty une amie d'Héléna meurt suite aux coups rageurs d'un marteau troll... Puis le groupe se retrouve par erreure en Sylvanie ou ils rencontre un certain Reyem dont le profil correspond parfaitement à la déscription de Meyer qu'avait faite Hendric à Larandar avant de mourrir, c'est à dire pâle, chatain et originaire du Marienbourg (donc il a un putain d'accent)...

- A Falkirk le groupe découvre la tombe d'aldaric qui serai le repère d'un seigneur liche... Là Durdrin pris d'un besoin pressant (on verra par la suite qu'il en aura d'autres) s'éclipse quelques minutes avant de revenir nous dire qu'un spectre lui aurai déconseiller de s'engager dans une certaine voie (citation officielle: "Pas part là !")... Apparement il s'est dérouler une bataille à Falkirk (n'ayant pas assister à cette partie je ne sais pas si c'est de l'historique ou si elle s'est faite durant la partie) Quoi qu'il en soit une épée a été trouvée désormais détenue par Héléna...

- A Waldenhoff le groupe est de nouveaux confronter au démon qu'ils avait rencontrer sur les champs de Wurtad et meurtrier d'Hendric et tuent son enveloppe physique... chacun prend ce qu'il peut sur la dépouille et l'épée revient à Larandar qui découvre peu à peu ses mysterieuses propriétés...

- A Karak Kadrin nous étions les seuls étrangers à l'exception d'un magicien (Goran) et de 2 emissaires èlfes partient avant la bataille. Car oui il a eu bataille face à différents adorateurs du chaos (à commencer par des nains, du chaos) et diverses bestioles... Disons qu'on est rapidement tomber inconscient (sauf Larandar qui n'était qu'assomer... Mais ça n'a rien changer de spécial).
Les portes d'Aldhar cachait un buveur de sang qui ne s'est pas géner pour le montrer... La ville est détruite (et c'est bien dommage pour la taverne/auberge Roxxon "fils de la pierre" ou quelques membre du groupe avaient passer leur soirée...)

- Résultat des courses: On est 9 pequins contre 250 bestioles (signalons pour le plaisir de Hantz qu'ils étaient 300 avant que dans un élan d'héroïsme ou de folie il se jeta du fortin couvert par Larandar afin d'alumer la canon feu d'enfer et de zigouiller un sixième des bestioles)... Et on lutte vaillament en attendant que d'autres ramène leur cul car Ragnar et Durdrin sont partis avec pas mal de nains pour "en ramener d'autres qui ont fuient dans les montagnes"... Esperont qu'ils arrivent vite...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Le MeuJeu ne prendra pas la peine de commenter les écrits des PeuJeus, étant donné que ça vous renseignerai encore plus, mais en revanche, malgré les phôteuhs d'orthaugraf que le MJ ne prendra pas la peine de souligner non plus (elles sont aussi abondantes que les emmerdes qui tombent sur la gueule des PJs dans mon scénar), le MJ se doit de commenter tout de même les fautes des divers noms !

Hé oui il faut bien que je casse les couilles mais dites-vous que si vous avez à écrire le nom d'un truc pour une raison ou une autre à un PNJ, vous serez bien content de pas avoir à subir un contre-test d'intelligence pour savoir si votre lecteur sait de quoi vous parlez ou pas.

Donc.

- La ville de départ était Holzbeck et non Middenheim, entre 5000 et 50 habitants y a une différence quand même.
- Hendric s'appelait Heidric.
- Wurshtad s'écrit Wurtad (d'ou le pas de "ville de la saucisse")
- Hans s'écrit Hantz, merci pour lui ^^
- Karac Adrim, qui s'est faite litteralement destroy ("ho ben finalement c'est pas trop grave"), avant d'être "Karak Tas-D'Ruines", c'était Karak Kadrin...
- Marianbourg c'est Marienburg
- Le "Mout" c'est le "Moot"
- La bataille de Folkirk était en réalité celle de Falkirk...
- Valdanof s'écrit Waldenhoff
- Le MJ arrête de casser les couilles pour le moment, ne tenant pas à se faire kicker du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Nan je m'en fout... Mais bon n'ayant pas le nom des vill et des perso sous les yeux voila... Pour la ville de départ je l'ai dit que j'était pas sur...

Mais bon je vais corriger pis écrire la suite... Mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:12

Ouais mais schnell... sachant qu'il manque quelques infos là déja dans ton récapitulatif... enfin bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TB

TB


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : DANS TON CUL
Emploi/loisirs : Paintball
Humeur : Sperm
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:51

moi je dit WURSHT
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

oh ça va je mange et j'essaie de le faire... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

On constate que t'as choisi le "ou pas"... Fonctionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:44

Et non n'ayant rien de mieux à faire je m'y enploi dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
TB

TB


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : DANS TON CUL
Emploi/loisirs : Paintball
Humeur : Sperm
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:54

Marie micheline ...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:17

Voila c'est fait...

Marie Micheline a écrit:
Oh il déjà l'heure de ma 31e pose café !
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

"Mais et la collation de 11 h ? le déjeuner de 12 h ? Le second petit déjeuner ? le second déjeuner ? Le goûter, le dîner ? Le souper ? La collation de minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
TB

TB


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : DANS TON CUL
Emploi/loisirs : Paintball
Humeur : Sperm
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:29

Il est 17h30 Marie Micheline fait des heures supp !
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:25

Marie micheline a écrit:
Oula déjà 15h30 faut que je fasse gaffe à pas trop bosser moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
ragnar de la pipe

ragnar de la pipe


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : nancy-rambouillet (et ton cul)
Emploi/loisirs : mdiévaleux à plein temps
Humeur : ça spasse
Date d'inscription : 11/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:44

Citation :
La ville de départ était Holzbeck et non Middenheim, entre 5000 et 50 habitants y a une différence quand même.
Pour l'info du saint meujeu Midhenheim a une population originelle de 95 000 âmes mais 15000 maintenant.
Saint Ragnar ne se sentant plus pisser d'avoir coincé le Meujeu qui brime les peujeus
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Gaffe à tes pex le nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

Le Saint Ragnar à sans doute parfaitement raison mais je n'affirmais ni que Middenheim comptait 5000 habitants et Holzbeck 50, je faisais simplement le rapport quantitatif de l'un vis à vis de l'autre avec l'aide de cet exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

Prenez les paris !!!

"5$ sur le meujeu !
_ Lèche-cul 10$ sur le nain!
_ Tenus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

"Ragnar meurt soudainement d'un arrêt cardiaque... sors une nouvelle fiche, gunt', et t'auras des malus à la créa..."
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

"Yes tu me dois 10$
_Va chier sur une twingo !
_Hé merde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

Sinon je suis en train de copier une Trollement Metalleuse compilation que je ramènerais plus d'une fois en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:48

Vivement le 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

Ou je serais pas là... et vivement le 29... ou je serais ptêtre pas là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:37

Youpi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un Elfe... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Elfe...   Mémoires d'un Elfe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un Elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faxe D'Anjou :: Truks :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser