Faxe D'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faxe D'Anjou

Le forum des p'tits rôlistes occasionnels de Nancy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Ceci est un background étendu que j’ai simplement envie d’écrire, nul n’est forcer de le lire mais si jamais l’envie vous prend je serai très heureux d’avoir vos commentaires (de préférences sérieux) sur ces petites nouvelles sur le passé de Larandar, l’elfe exilé…
Je précise qu’a la manière de Tolkien, et comme le récit est compté par un elfe, le Soleil est féminin et la Lune masculine…
Max, le 3 Avril 2007 a écrit:
Mais plus maintenant en fait...
Les paroles prononcées en eltharin sont écrites en italique


21 ans, une nuit à Norderingen


Les vents soufflaient plus fort que d’habitude entre les demeures de la cité de Norderingen. La soleil ne s’était pas encore levée, comme la plupart des habitants, et il régnait une atmosphère peu encourageante à pénétrer dans la ville.
Une silhouette encapuchonnée dans un grand manteau de cuir brun lui tombant au dessus des chevilles s’engageait pourtant dans l’allée principale de la cité elle était visiblement armée d’un arc long à l’épaule gauche dont l’obscurité cachait la médiocrité, d’une épée de mauvaise fortune au côté, et un bon œil aurait pu discerner les flèches dépassant d’un carquois de qualité équivalente sur son épaule opposée.

La silhouette pénétra dans le seul établissement ouvert qui était visiblement une taverne dont le patron qui débarrassait les tables en essayant d’éviter de marcher sur ce qui restait de ses clients semblait heureux d’avoir travailler plus longtemps cette nuit…
« Pas d’ennuis si vous entrez là, étranger. J’ai eu mon lot de désagréments pour ce quart de Lune.
_Je n’ai pas l’intention de vous en créer d’autres maître tavernier, je viens chercher le calme et la détente dans votre établissement.
_Alors vous tombez bien, le plus résistant vient de s’écrouler. Les seules choses qui peuvent désormais briser le calme que tu recherches seront ses ronflements. »

Il désignât au nouvel arrivant le fond de la salle où dormait, étaler sur la table, le résistant en question.
« Je pense que je m’en accommoderai. » Dit l’étranger en dégageant un client ivre mort d’un tabouret pour prendre sa place au comptoir. Il fit retomber sa capuche en arrière dévoilant sa longue chevelure châtain clair qui se prolongeait en une petite barbe de moins d’un pouce de long. Il avait des yeux gris bleus légèrement froncer et cerner par la fatigue, mais cela ne masquait pas l’aiguisement du reste de ses traits. Il regarda un instant le tavernier qui nettoyait un de ses verres en prévision de la commande, il haussa très légèrement les épaules et retira ses cheveux en arrière découvrant ses oreilles.
« Si vous en avez je ne serai pas contre un verre de moretum. »

Le tavernier avait cessé un instant de nettoyer son verre et s’était mis à sourire en voyant les oreilles de ce client qui devenait tout à coup plus intéressant.
« On a pas souvent l’occasion de croiser des elfes par ici, moi personnellement ça ne me gène pas plus que ça. Je dirai même que je considèrerai comme un honneur d’en servir un dans mon établissement. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ici.
_Oubliez s’il vous plais, que mes oreilles sont pointues. Il n’y a pas plus d’honneur à me servir moi qu’un autre. Et dans cet empire il est handicapant d’être ce que je suis, aussi j’aimerai profiter du fait qu’il n’y ici que vous et moi pour laisser mes oreilles à l’air libre. Cachées par les cheveux et la capuche, la sensation de chaleur qui s’en dégage est très désagréable. Mais revenons en, je vous pris, à ma commande.
_Ah oui ! » Dit il en continuant à sourire. « Qu’elle était elle déjà ? Oui un moretum. C’est pas tout le monde qui en a. Personnellement je fais le mien moi-même, et c’est rare qu’on m’en demande. Je vous prévient mes mûres viennent des ronces du bois voisins. Je n’ai malheureusement pas la possibilité de planter un mûrier dans mon jardin.
_Vous êtes le premier qui est capable de m’en servir une coupe depuis bien des lieues, alors je pense que vous n’avez pas à vous inquiéter d’où viennent vos mûres, votre vin ou bien votre miel, ils sont tous les bienvenus. »

L’aubergiste se mit à rire.
« Voila un client comme je les aimes. Je monte vous chercher ça. Profitez en pour prendre un air un peu plus gai. Si vous restez aussi sec que l’entrejambe d’une pucelle vous allez finir par me faire regretter de vous avoir laisser entrer. »

L’elfe eu un sourire qui ressemblait à un rictus.
« Je croyait que vous étiez honoré de servir des gens de ma race.
_ Et moi qu’il n’y avait pas plus d’honneur à vous servir vous qu’un autre ! » Lui lança t-il depuis la rampe de son escalier.

L’elfe se mit à rire, et quand l’aubergiste revenait avec sa bouteille il avait même les larmes aux yeux. L’aubergiste rit à son tour et le servit.
« Alors, c’est plus agréables, non ?
_Tout a fait, et si vous me le permettez je vous offre un verre. Non content d’être le premier à me servir un moretum depuis longtemps, vous devenez le premier à me faire rire depuis un temps plus long encore.
_Alors je vous paye le votre, puisque vous êtes le premier à me le dire. »
Ils rirent de plus belle. Et continuèrent ainsi pendant plusieurs heures et jusqu'à ce que l’un des fêtards de la veille se décident à se réveiller. L’elfe remis vivement ses cheveux par-dessus ses oreilles et repris son air blâme.
« Ouah j’ai une de ces gueule de bois, moi. Sam ! Combien de pistoles je t’ai laissé hier soir ?
_Si tu me payait en pistoles y a longtemps que j’aurai payer des gardes pour te jeter dehors un fois que t’es saoul. Tu m’as payer pour une quarantaine de sous de cuivre en bière, et quelques autres dans de l’alcool fort.
_Eh ben ça fait bien dix pistoles ça.
_Ca n’en fait même pas trois ignare. Ne revient pas ici avant de savoir la valeur en sous d’une pistole.
_Ah ben je te dis ça la semaine prochaine, alors. » Et il quitta la taverne.
« C’est ça. Navré étranger j’avais oublier que tu cherchait le calme.
_Tu m’as offert bien mieux. Mais j’en oubli la principale raison de ma venue. On prétend qu’il y a une enclave elfe dans les parages. Ca te dit quelque chose ?
_Ca oui ! Combien partent à sa recherche et reviennent dépouiller ? Quand ils reviennent évidement. La rumeur veut qu’elle soit à l’Ouest de cette cité, mais je n’en sais pas plus.
_C’est déjà un point que j’ignorais. Merci Samuel, prend cette bourse. Je doute d’en avoir besoin, alors autant qu’elle serve à quelqu’un. »

Le tavernier jeta un coup d’œil dans la bourse, puis regarda l’elfe avec de grands yeux.
« Tu te moque ? Y en a facile pour trois couronnes là dedans.
_Comme tu la dit toi-même je peux aussi bien me faire voler que mourir en cherchant cette enclave. Et si je la trouve ça ne me servira pas. Du moins j’espère. Alors fais en bon usage.
_J’y manquerai pas. »

L’elfe remis sa capuche en place puis se dirigea vers la sortie.
« Une dernière chose. » Cria Samuel. « Tu connais mon nom mais j’ignore le tient.
_Tu n’as qu’a faire comme tout le monde, appel moi “l’exilé”. » Il allait partir mais revint brusquement et s’adressa une dernière fois au patron de la taverne.
« Eh Sam !
_Ouais ? » Dit celui-ci qui s’apprêtait à réveiller ses clients.
« Avec mon argent, achète toi un mûrier. »

Et il partit pour de bon vers l’Ouest, souriant en entendant Samuel rire de tout son ventre derrière lui.

Voila pour la première… J’essaierai de poster une suite d’ici peu…


Dernière édition par Laeticia le Jeu 3 Avr - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:44

23ans, une vie en pays elfique


Cela allait faire un an et demi que “l’exilé” avait trouver la cité elfe dans la forêt de Laurelorn, et il doit dire qu’il fut incroyablement surpris par tant de beauté, de légèreté et de clarté réunie dans un même endroit. Quand il avait demandé comment les elfes de cette ville faisaient pour se cacher des Hommes, on lui avait répondu :
« Les Humains ne regardent jamais au bon endroit, ils sont incapables de voir ce qu’ils ont sous les yeux à moins qu’on ne le leur montre. S’ils prenaient un peu plus le temps d’observer ce qui se passent autour d’eux, peut être pourraient ils voire cette cité. »

La maîtresse de ces lieux l’avait baptiser “Larandar” qui en eltharin signifiait : “Celui qui repart découvrir”. Ainsi nommé, il commença à essayer de se rendre utile, mais la société elfique était totalement différente de tout ce qu’il avait pu imaginer. Chacun travaillait pour rendre service à l’autre, et quand un elfe se rendait dans le monde des Hommes, on lui offrait une certaine somme de monnaie qui suffirait à ce qu’il désirait y faire. La monnaie provenait des échanges que les elfes effectuaient avec les impériaux. Ils leurs vendaient quelques armes elfiques, recherchées, ou de la nourriture, ou des vêtements. « Ce qui vient de l’extérieur ne doit servir qu’à l’extérieur. » Lui avait expliquer l’elfe responsable du commerce avec les Humains. Eld’recum de son nom.

Larandar n’en revenait pas de tout ce qu’il apprenait sur ceux de sa race. Et allait sans cesse chercher d’autres explication à ce qu’il découvrait, si bien qu’il compris pourquoi son hôte lui avait donner ce nom qui lui avait semblé étrange. Mais il finit aussi par découvrir que les autres ne le considéraient pas tous comme le bienvenu, il fini même par comprendre le sous entendu d’Eld’recum. Lui-même ne devait servir qu’a l’extérieur. C’était là toute la subtilité elfique. Ainsi au bout de sept ans passé dans la ville à ignorer les sarcasmes de ses semblables, une seule question demeurai sans réponse : Comment la dame de ces lieux avait elle pu prévoir ses réactions ?


Il avait à plusieurs reprise essayer de la voir mais les rares fois où elle était là on lui faisait comprendre qu’elle avait autre chose à faire que perdre son temps avec lui. Aussi s’était il placé comme objectif de la rencontrer de nouveau avant de quitter la ville elfe, qu’importe le prix. Et avec les années ce sentiment se changea peu à peu en désir. Oui, il désirait cette elfe, et il l’aurai.

Il passa la plus grande partie de son temps à escalader les arbres, à se renseigner de lui-même sur la configuration de la ville et les allées et venues de chacun, notamment de ceux qui gardait les portes vers les niveaux supérieurs. Il ne parlait presque plus. Puis un jour il finit par atteindre l’avant dernier niveau de la cité et à apercevoir le balcon sur lequel il avait rencontrer celle qui occupait désormais la quasi-totalité de ses pensées. Et pendant presque un mois il vint sous ce balcon tous les jours, dans l’espoir de la voir, jusqu'à ce qu’enfin, elle se montra à lui. Elle était belle dans la lueur de l’aube, et observait tout autour d’elle. Et elle finit par poser son regard sur lui. Ils restèrent là à se contempler l’un l’autre pendant plusieurs heures. Puis elle lui fit signe de la rejoindre.

Il pris appuis sur un arbre et s’élança vers une branche, tourna autour plusieurs fois puis sauta jusqu’à elle. Elle lui apparaissait plus belle encore que lorsqu’il l’avait vu pour la première fois. Elle souriait.
« Il y a longtemps que je n’attends plus que de découvrir comment vous avez su que je chercherai par tous les moyens à tout découvrir ici. » Lui dit il d’un air grave.
« Cela c’est que vous avez cru. » Lui répondit elle. « Mais vous êtes reparti pour découvrir un moyen de m’atteindre. Vous pouvez vous venter d’être le seul à pouvoir parvenir ici sans même que les gardes de n’importe quel niveau soit au courrant de cela. Ce n’est pas un mince exploit. »

Larandar pris alors conscience de l’évidence. Même lorsqu’il avait cru avoir tout découvert, il était reparti découvrir d’autres choses encore.
«Comment avez-vous su ?
_C’est une sorte de sixième sens. »
Lui dit elle. Et elle l’embrassa. Larandar lui rendit son étreinte. Et il passèrent plusieurs nuit seuls tous les deux. Cela faisait quinze ans qu’il attendait ce moment, et à trente huit ans, il connu son premier véritable amour et c’était avec la plus grande dame de la cité elfique de la forêt de Laurelorn : la belle Maruviel. Elle n’était pas sa première maîtresse mais dans les années qui suivirent, elle fut celle auprès de laquelle il fut le plus heureux de l’avoir pour compagne.

Mais il avait sans le savoir intégré la vie politique de la cité. Et cela impliquait aussi d’être au centre des complots pour la prise du pouvoir. Il s’était plus d’ennemis qu’il ne l’aurait cru. Les prétendants de Maruviel, et ceux qui voyait en lui une route toute tracées vers le pouvoir.

En effet, cinq ans plus tard il surprit l’un des conseillers de Maruviel dans leur chambre un poignard ensanglanté à la main, et plus loin dans leur lit, le corps de sa compagne égorgée. Pris d’une haine sans nom, il s’embarra de son épée de cérémonie, cadeau de Maruviel pour leur mariage un mois plus tôt, et ouvrit le ventre conseiller qui eu à peine le temps de lui érafler le bras de sa lame avant d’être jeter à terre. Quand Larandar se précipita en hurlant vers le corps de sa bien-aimée, deux gardes alertés par le bruit entrèrent dans la pièce.

Le conseiller se précipita vers eux comme il pu. « Cet elfe… » Leur dit il en prenant un air larmoyant et mutilé. « …Il a assassiner la reine Maruviel. »

Larandar fit non de la tête. Mais les gardes dégainèrent leurs propres épées. Et quand lui-même chercha où il avait laissé la sienne il vit que le conseiller l’avait entre ses mains et qu’il le regardait avec un rictus mauvais.
« C’est faux ! » Cria Larandar. « C’est lui ! Je viens d’arriver découvrant la scène.
_Mensonge ! »
Cria le conseiller aux gardes. « Je suis entré par la porte qui mène à la salle du conseil de l’autre côté de cette pièce, et ais vu cet être sur le corps de notre reine en train de l’égorger. J’ai voulu le poignarder mais au moment où ma lame touchait son bras il me rejeta d’un coup d’épée.
_Dans ce cas pourquoi l’as-tu entre tes mains traître !
_C’est vous le traître. Si je l’ai c’est parce que j’ai pu vous l’arracher avant de me retrouver aux pied du lit et de ramper jusqu’ici. »
Les gardes s’avancèrent prudemment vers lui.
« Non… Non ! » Hurlait il en vain. « Vous ne me l’enlèverai pas ! » il la prit dans ses bras et sauta par la fenêtre en se rattrapant à une branche qui lui était familière. Il entendit le conseiller crier : « Il veut s’emparer du trône, tuez le ! »

Il redescendit par les arbres et s’éloigna le plus vite possible de la ville. Sans le vouloir, il arriva dans le cimetière, là où étaient enterrés les rois et reine de la cité elfe de Laurelorn. Il déposa Maruviel sur la tombe de sa mère et la regarda quelques instants. Puis des cris et des bruits de sabots s’élevèrent. Il pris l’alliance qu’il lui avait offerte à leur mariage et lui donna un dernier baiser. Puis il poussa un long appel. Surgit de nulle part un destrier blanc non sellé, il était majestueux. C’était bien sur celui de Maruviel. Larandar ne l’avait encore jamais monté, mais le cheval ne semblait pas le repousser. Il monta à cru comme celui-ci avait l’habitude puis le cheval s’élança. Larandar jeta un dernier regard à Maruviel, serrant dans sa main la bague qui ornerai plus tard son collier à côté du pendentif de sa mère. Ainsi il quittait Laurelorn : En pleurant.


Et voila pour le numéro deux… Vivement le prochain…
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Moi j'ai tout lu j'aime bien maintenant si tu pouvais lire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:20

Voila j'ai supprimmer le 3e et t'as le droit de l'oublier... Maintenant à l'attaque de "history of a Killer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:12

52 ans : Le virage d’Hargendorf


Sur les plages du Nordland, les rares individus qui passaient sur la route d’Hargendorf à Dietershafen par cette nuit de plein Lune pouvaient, à condition qu’ils daignent regarder dans la bonne direction et de prêter un peu d’attention, observer un spectacle peu habituel.

Un elfe avait laissé son équipement sur le sable et s’était assit nu dans l’eau, les bras posés sur ses genoux formant un cercle fermer par ses mains, les cheveux se précipitant sur son visage à cause du vent dans son dos. Ainsi, Larandar écoutait chaque son, ressentait chaque mouvement des vagues et du vent, observait chaque nivellement de l’eau et les reflets du Lune sur elle.

Il avait repéré cette plage en escortant une caravane marchande qui passait sur cette route. Et là, les mouettes chantant dans les éclats de la Soleil à son zénith lui donnèrent envie de naviguer. De voler sur les flots jusqu’à se perdre au bout des océans, et peut être même d’apercevoir Ulthuan. Bien sur telle la cité dans Laurelorn, celle-ci ne devait pas être aisé à trouver malgré sa taille.
Toute la nuit, il avait réfléchit là. Et connaissant très bien la taille de sa bourse, avait fini par décider de s’engager sur le premier navire venu, plutôt que jouer les touristes logés dans la calle. Aussi au matin, il se mit en route pour Hargendorf.

* * * * *


Le capitaine lui rit au nez.
« Nan, sans rire ? Vous n’avez aucune formation, ni expériences maritimes, et que vous voulez vous engager dans la marine impériale ? Vous nagez en plein délire. D’ailleurs en parlant de ça, vous savez nager ? Dans l’eau je veux dire.
_Oui, un peu. » Répondit Larandar déçu, et se sentant idiot. « Mais j’avoues que je ne pensais pas qu’il fallais avoir déjà naviguer pour devenir marin de l’empire. Comment recrutez vous vos membres sinon ?
_Oh, ils n’ont pas tous navigué, certains sont nobles ou fils de pêcheur, voir pêcheurs eux-mêmes. Sinon ce sont des soldats de l’empire, ou des petits pirates qui ont préféré s’engager après une durée en prison qu’être pendus. Moi-même c’est comme ça que j’ai commencer, et il y en à pas mal d’autres dans le même cas. » Et il se remis à rire.
« Mais vous savez quoi, mon gars ? N’avez qu’à vous engager sur un navire pirate, ou marchand si vous préférez la légalité. » Il rit de plus belle, et Larandar quitta l’office de la marine pour aller voir sur les quais.

Un seul bâtiment ne semblait pas appartenir à l’empereur, mais il ne semblait ni marchand ni pirate non plus. Larandar décida tout de même d’aller y jeter un coup d’œil. Il s’engagea sur la passerelle sur navire mais fût stopper net par un homme de grande taille, un tricorne comme couvre chef, avec un air solide et déterminer. Pour le plus grand malheur de Larandar, il semblait en l’instant surtout déterminer à ne pas le laisser passer.
« Hep là ! Qu’est ce que tu viens faire par ici, elfe ? »
Larandar s’étonna un moment puis se rendit compte que le vent faisait voler ses cheveux vers l’arrière et découvrait ses oreilles pointues.
« Alors ?
_Et bien, je me demandais si vous accepteriez de me prendre dans votre équipage ? N’importe quel poste fera l’affaire. »
L’homme au tricorne le dévisagea un moment, puis éclata de rire. Larandar commençais à se lasser de voir les gens réagir ainsi à sa demande.
« On dirai que tu cherche à fuir, elfe. Je suis bien tenter de dire non. En fait c’est même ce que je vais faire.
_Pourquoi cela je vous pris ?
_D’abord parce que tu t’exprimes comme un nobliau qui viens de boire son premier verre de rhum. Ensuite parce que tu es ce que tu es. »
Larandar le regarda comme dépourvu de toute émotion à part le désespoir devant la bêtise humaine.
« Merci pour ce détail que j’ignorai jusqu’à présent. » Lui dit il sur un ton ironique. « D’abord mon expression est dû au fait que le Reikspeil est ma deuxième langue et non ma langue natal et qu’en plus j’essaies toujours de m’exprimer avec le plus de politesse possible sauf quand je juge que la situation la rend d’une parfaite inutilité. Ensuite qu’est ce que vous entendez par : “Je suis ce que je suis” ?
_Tu es un elfe. Et moi vivant, ni toi ni aucun de ta race ne montera sur le pont de mon navire. Elfe. »

Il le poussa soudainement, et le fît rouler sur la passerelle jusqu'à ce qu’il atteigne les quais. Larandar dans sa chute, l’entendit rire avec son équipage. Quand il se releva le capitaine lui cria : « Navré mais toutes nos places sont prises. Essayez ailleurs si vous trouvez. » Puis disparu sur le pont et se remis à la tâche. Larandar, humilié, repris ses recherches. Mais au fur et à mesure qu’il ne trouvait rien, il sentit la colère monter en lui, et par un doux hasard, tomba sur une arène de gladiateurs.
Il entra, s’assit dans les gradins et observa. Les combats semblaient être au premier sang même si certains continuaient jusqu’à l’épuisement. Mais il ne vit personne mourir, ni être grièvement blessé. Aussi finit par se décider à s’inscrire. Se disant que ce serai un bon moyen d’évacuer sa rage.
Celle-ci ne fit qu’augmenter lorsqu’il s’aperçu que la file pour les inscription faisait au moins trois brasses de long, et ne semblait avancer qu’une fois toutes les incursions du chaos.
Après une heure, il ne lui restait plus que quelques pieds avant de pouvoir s’inscrire. Mais un avis de recherche cloué au mur parmi tant d’autre attira son attention. Le capitaine moqueur, responsable de ses bosses et de son mal de dos était recherché pour piraterie. L’avis annonçait qu’on offrait dix couronnes pour l’homme, ou le cadavre de l’homme.
Pour la plus grand plaisir de la personne derrière lui, Larandar quitta brusquement la file en s’emparant de l’avis de recherche, et retourna sur les quais.
Quelle chance ! Pensa t-il. Ce gros imbécile est toujours là.

Il sauta sur la passerelle et s’arrêta sans poser pied sur le pont, au même endroit qu’il n’avait pu franchir quelques heures plus tôt. Enfin le gras personnage se décida à se montrer à lui.
« Je croyais avoir été clair, elfe. » Dit-il en tirant son sabre.
« On ne peut mieux. » Répondit l’elfe en décochant sans prévenir une flèche qui alla se loger dans la gorge du capitaine qui suffoqua un moment pendant lequel Larandar éclata d’un rire sadique. Puis le pirate mourut. « Et c’est pour cela que j’ai désormais la possibilité de monter sur votre navire, pour chercher votre cadavre. » Il le dit tel que les membres de l’équipage qui avaient assisté à la scène n’osèrent s’interposer, terrifiés comme si un démon se dressait devant eux.
Larandar dépouilla le capitaine qui n’ait finalement rien de valeur sur lui. Il revendit son équipement pour une vingtaine de couronne. Mais garda le tricorne.

* * * * *


« On l’aurai préféré, capable de répondre de ses crimes devant un tribunal. Que voulez vous qu’on fasse d’un corps de pirate à poil ? » L’homme qui tenait l’accueil du bureau de la milice répugnait à comparer le visage du capitaine défunt qui gisait à terre avec celui du portrait sur l’avis que lui avait remis un elfe, également porteur de la carcasse inanimée qui gisait sur le sol. Visiblement le chasseur de prime s’était amuser à le dépouiller jusqu’aux vêtements qu’il portait et à la flèche qui lui avait percé la nuque. Il rechignait également à lui offrir sa récompense.
« Ca n’est pas mon problème. Si vous ne vouliez pas de son cadavre, il ne fallait pas marquer mort ou vif sur l’avis de recherche.
_Ouais on me dit ça à chaque fois… voila ce que vous êtes venu chercher. » Il lui lança une bourse avec une dizaine de couronne. « Maintenant il va falloir trouver quoi faire du bateau et de son équipage. La milice est partie les maintenir à quai.
_Pour ça aussi j’ai ma petite idée. »

Le lendemain il se rendit au bateau. Et s’aperçu que celui-ci n’avait pas de nom. Sur le pont, les miliciens avaient rassemblé les neufs membres que comptait l’équipage. Larandar s’approcha d’eux.
« Bien le bonjour messieurs. J’ai eu le plaisir de persuader le chef local de la marine et le commandeur de la milice de me laisser la capitainerie de ce navire pour aller au large couler ceux de vos anciens collègues. Vous apprendrez à quelques gens qui souhaitent débuter le métier de marin ce qu’ils ont à faire. Nous avons les autorisations nécessaires sur papier, vous et moi sommes désormais une expérience du compte électeur du coin afin de voir si l’on peu lutter contre la piraterie par la piraterie. Nous ne sommes donc par rémunérer mais pouvons conserver ce que nous trouverons sur les navires pirates. Je signale pour les lents d’esprit qu’il est en conséquence interdit d’aborder autre chose qu’un navire pirate, et un partie du butin reviendra à l’Empire.»
Un homme s’avança fronçant les sourcils. « Je préfère croupir en taule à bouffer mes orteils, que trahir des camarades en devenant un chien de l’empire ! »
Des cris et des approbations s’élevèrent de l’équipage. Larandar finit par obtenir le silence, et s’approcha de l’homme. Et le pris par l’épaule.
« Bien sur vous avez le droit de refuser… » Il saisit sa dague et égorgea d’un coup l’homme avant de le jeter sur les quais sans le faire passer par la case passerelle. Un milicien lui lança alors une bourse qu’il rattrapa tout en essuyant et rangeant sa dague.
« …Mais si la vie de votre capitaine vaut dix couronnes, je vous laisse supposer combien valent les votre. »
Il se tint de nouveau droit et sourit.
« Qui était son second d’ailleurs ? »
Personne n’osa répondre pendant un moment, puis un homme s’avança timidement le dos courbé : « C’était Reiner monsieur, l’homme que vous venez de lancer part dessus bort. »
Larandar se retourna avec une mimique sur le visage. « Ah ! » Puis il regarda celui qui s’était avancé. « Dans ce cas ce sera toi mon second. A moins que quelqu’un d’autre ne veuille refuser ? »

Un mois plus tard il coulait son quatrième navire sur son bateau qu’il avait appeler : “Fureur vengeresse.”




Là, il est quand même mieux comme ça non ? A plus tard pour l'épisode IV...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

Certes il est un peu plus rechérché que la première version... ^^ c'est mieux, ouais, on commence à avoir pas mal d'aperçu du pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

en fait j'ai fait la 1ere totalement à l'arache... Donc c'était naze (pour moi en tout cas) pis ça me donne un peu plus de débouchés sur ce que j'ai l'intention de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Ya déja la présence du Nordland... tiens donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:08

Rien à voir pur hasard... Au mieu il aura quelques pirates qui voudront se venger... Au pire... Je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:04

Au pire je leur laisserait une signature dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

Et moi j'aurai mon navire hahaha !!! Ou pas ...

Bref, faut que je trouve une raison béton qui fait que mon Whilhelm veut avoir un navire alors qu'il a jamais vu la mer de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouxquin
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:37

Ben il est noble, et un bateau c'est pour les riches....
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:38

Je ne suis pas riche, je ne fais que vivre dans l'excès, nuance. Ah, ca peut être une lubie de noble excentrique ! Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouxquin
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Mouais... j'peux te fournir 1000 Co quand même
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:43

Bah écoute c'est un bon investissement. Et c'est vrai que ton perso n'est pas du genre à épargner sur le long terme ... Océans me voici !!! ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouxquin
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

Ouais ou pas... disons que les Tueurs devraient, au niveau de l'argent, être des bons vivants, car ce sont les premiers qui savent qu'ils vont rapidement mourir et qu'il ne sert par conséquent à rien de mourir les poches pleines...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:03

Ca dépend de la psychologie du tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:47

Wakka Putuh !
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:37

Mishma sebulba !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:33

Quand neuf cent ans comme moi tu auras moins en forme pour grapher tu seras
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

May the Draw by with you.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Missa maladroit mais missa peut grapher.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:31

00-101-1101-01-////-110-110011

_Qu'est ce qu'ilsa dit ?
_Mon camarade R2-D2 trouve vos graphes merdique et dit que même un Batha mort dessine mieux.
_Luissa un peu dur.

010-110-//-1

_Il dit "Ta mère se fait sauter par l'empereur Palpanine avec une turbine hyperdrive."
_Ouff!
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Quelconque...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:38

Quel est le comble pour un Rancor ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Si tu le savais...
Emploi/loisirs : Sauter, voler, rebondir...
Humeur : Virevoltante !
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

(ça sent la vanne d'accros à SW) dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kegek.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faxe D'Anjou :: Jeux de rôles :: Histoires de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser